A l’initiative du Mouvement social de Roche-Bois, des écoliers de cette localité ont reçu en don des matériels. La cérémonie s’est déroulée à la Trevessa House, en présence d’Aurore Perraud et de Dorinne Kim Soo, animatrices du PMSD dans cette région.
Celles-ci ont profité de cette occasion pour remettre une récompense à Yann Jasmin, qui a fait honneur aux enfants des environs en réussissant à briller aux examens du CPE tout en fréquentant une école ZEP. Dans les jours qui viennent, ce jeune fera ses grands débuts dans le secondaire au Collège Royal de Port-Louis. Cette petite fête s’est déroulée vers la fin de l’année 2013.
Les firmes et organismes dont les sièges se trouvent dans cette partie de la Cité de Port-Louis ont apporté leur contribution à cette donation. Parmi, figurent la Trevessa House, La Atate Trading Corporation, Agrobulk Ltd, Holcim, la Mauritius Revenue Authority, Damco Ltd, le Chantier Amical, la Light Match Factory Ltd et la Mauritius Chemical & Fertilizer Industry (MCFI).