Les informations recueillies de sources concordantes dans la matinée indiquent que l’enquête policière sur la mort d’un nourrisson remontant au 15 juin de l’année dernière a abouti hier à l’arrestation d’un jeune couple. En 2010, le nouveau-né avait été retrouvé dans un sac en plastique à Malabar, Rodrigues, et les éléments affectés au poste de police de Petit Gabriel s’étaient vu confier l’enquête.
Les tests d’ADN ont été concluants et ont ainsi révélé un lien avec le couple Marie Dorine Anna Flore, 20 ans, et Jean Marie Perrine, 29 ans. La police de Petit Gabriel ont procédé à l’arrestation des deux habitants de Soupirs hier pour leur implication dans ce meurtre.
Durant leur interrogatoire, les deux suspects ont confirmé dans un premier temps que l’enfant était bien le leur. Ils ont expliqué que quand ils ont constaté que le nourrisson était mort, ils se sont débarrassés du corps. Les deux suspects sont toujours en cellule policière pour la suite de l’enquête en vue de faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort du nourrisson.