Photo illustration (Crédits : Reuters)

Les activités économiques reprennent à Rodrigues après la levée des mesures de confinement en fin de semaine. La succursale d’Absa Bank (Mauritius) Limited à Port-Mathurin accueille désormais ses clients durant les horaires habituels et leur offrira à nouveau tous les services auxquels ils avaient droit avant le confinement. Pour ce retour à la normale, l’institution a pris toutes les mesures conformément aux recommandations des autorités sanitaires, afin d’assurer la sécurité de son personnel et de ses clients.

« La sécurité de nos employés et clients reste une priorité. Afin de réduire les risques de propagation, nous continuons à suivre à la lettre les consignes de l’Organisation mondiale de la santé et des autorités locales pour protéger la population. Les règles d’hygiène seront toujours appliquées dans la succursale. Nous demandons à nos clients de respecter la distanciation sociale et de porter un masque lorsqu’ils viendront dans notre succursale », explique Marie-Christine Liu, Retail Banking Director d’Absa Bank (Mauritius) Limited.
Cependant, la banque recommande vivement à ses clients d’utiliser les services en ligne qu’elle propose autant que possible. Pour se tenir informés, les clients peuvent visiter le site absabank.mu, la page Facebook Absa Mauritius ou appeler au 402 1000.