Mr Love s’apprête à vivre sa toute première expérience de théâtre dans un rôle qui semble avoir été taillé juste pour lui. Il incarnera l’Ange de l’Amour dans Roméo & Juliet, l’une des toutes dernières productions des Komiko. Dès le 21 avril à 20h, le public pourra le découvrir sur les planches du Kafe T@Komiko, puis en tournée pendant plusieurs semaines dans les quatre coins de l’île.
Son retour à Maurice est prévu le jour précédant la première représentation de la pièce Roméo & Juliet au Kafe T@Komiko, à Belle-Rose. En attendant que l’avion le ramène à bon port, l’agenda de Mr Love est actuellement pris par plusieurs concerts en Europe (Paris, Nantes, Angleterre). Depuis qu’il vit de sa passion pour la musique, il nous confie qu’“il n’y a pas meilleur endroit que la scène où je peux être autant heureux”. À partir du jeudi 21 avril, c’est sur les planches qu’il s’apprête à vivre une tout autre expérience dans un rôle secondaire.
Fan incontesté des Komiko, Ludovic Lamarque n’en revient toujours pas de se retrouver à l’affiche aux côtés de cette bande d’humoristes. Depuis Paris, il nous a confié que “c’est un honneur de jouer avec des gens aussi talentueux. J’ai la chance de les côtoyer depuis un moment déjà. Je me sens trop fier et privilégié d’avoir été approché par Miselaine pour ce rôle. Elle croit en mon potentiel et je ne compte pas la décevoir. Je n’ai aucun doute que je vais sortir gagnant de cette expérience, avec rien que des bonnes choses pour la suite”. D’ailleurs, avec la bonne ambiance des répétitions, il n’a eu aucune difficulté à s’intégrer à l’équipe et compte bien apporter un peu de fraîcheur à cette production des Komiko.
En Ange de l’Amour, Mr Love aura pour tâche d’intervenir durant les moments de conflits. Un rôle où il se sent parfaitement à l’aise car “c’est un peu ce que je fais déjà dans ma vie ou dans ma carrière de chanteur”. Il ajoute que durant la pièce, il interprétera quelques-uns de ses morceaux connus tels que Twa Mo Tresor ou L’espoir. Même si le trac se fait sentir à l’approche de la première soirée, Mr Love est confiant qu’il pourra relever ce nouveau défi car “je suis de nature à ne jamais reculer devant un challenge. On m’a toujours appris qu’il faut aller de l’avant et surtout vers des projets où personne ne m’attend. C’est que je compte me prouver une fois de plus”.
En attendant de déployer ses ailes de cupidon dans Roméo & Juliet, Ludovic Lamarque annonce que ce sera une belle surprise qui attend le public, ses fans et proches. “Quand l’amour et l’humour sont réunis, rien ne peut vous empêcher d’être heureux”.