Une scène de vol très particulière s’est jouée dans une usine de fabrication de bijoux en argent à Rose-Belle. En effet, depuis le 16 avril, le managing director a constaté que des granules d’argent stockées disparaissaient. Il a alors décidé de placer une caméra et s’est aperçu après quelque temps que c’est le propriétaire du bâtiment, qui réside au rez-de-chaussée, qui volait ses granules durant la nuit. Au total, 216 kg de granules valant Rs 8 millions ont été emportés. Toutefois, le Managing Director a demandé au présumé voleur de lui rembourser cette somme. Mais en vain. Le propriétaire du bâtiment a finalement été arrêté et placé en cellule policière. L’enquête se poursuit.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
TROU-AUX-BICHES: Un jeune arrêté pour vol sur deux touristes
Dans la journée d’hier, deux individus ont volé le sac de deux touristes russes dans les parages de Max Shop à Trou-aux-Biches Road avant de s’enfuir. Une équipe d’éléments du poste de police de la localité, qui s’est dépêchée sur les lieux, a dans la foulée arrêté un habitant de Pointe-aux-Piments, âgé de 23 ans, que les deux touristes ont formellement identifié. Son complice est activement recherché.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
PORT-LOUIS: Une sexagénaire délestée de sa chaîne en or
Une femme de 61 ans, habitant Morcellement Montreal à Coromandel, a rapporté aux Line Barracks un vol à l’arraché survenu hier matin. En effet, alors qu’elle marchait dans les rues de la capitale, un cycliste lui a arraché sa chaîne en or valant Rs 5 000.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
RING ROAD: Rs 72 000 d’outils électriques volés
Entre 17 heures le 30 avril et 8 heures hier, des outils électriques se trouvant dans un store sur le site de construction de la Ring Road à Pailles ont disparu. Le Site Supervisor, un habitant de L’Escalier, a consigné une déposition à la police. Le butin : Rs 72 200.
Par ailleurs, dans une compagnie privée dans la même région, 11 perceuses estimées à Rs 90 000 ont été emportées du store.
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
TRÈFLES: Rs 75 000 emportées lors d’un cambriolage
Un habitant de Trèfles âgé de 35 ans a indiqué au poste de police un cambriolage survenu chez lui entre 15 heures et 19 heures le mardi 1er mai. Un ordinateur portable, un sac à main en cuir et des bijoux valant Rs 75 000 ont été volés.