Shaheel Busguth (à dr) a remporté son premier titre du simple hommes face à Yannick Thomas

Les Malgaches étant absents, le titre du simple hommes du Rose-Hill Club Open de tennis s’est joué entre les jeunes du circuit local samedi dernier. C’est ainsi que Shaheel Busguth est entré au palmarès en remportant son premier trophée du simple hommes aux dépens de Yannick Thomas 6-4, 6-4.

Il succède au Malgache Jean-Richard Randriamanantsoa. En féminin, le simple dames n’étant pas à l’affiche, c’est Chiara Li qui a émergé en U14 en alignant deux victoires dans un tableau à trois joueuses. L’an dernier, Jean-Richard Randriamanantsoa l’avait emporté face à Sébastien Liu.

Mais celui-ci ne s’est pas également aligné cette année, ce qui a donné lieu à un tableau du simple hommes à quatre joueurs seulement. Mais Shaheel Busguth en a profité pour se défaire de Yannick Thomas et se positionner en vue des tournois futurs. Dans les autres catégories, on note la victoire d’Alexandre Thevenet en U8, Rushil Seewoosurrun en U10, Aaron Rawa en U12 et Rohan Sonah en U16. CHez les filles, Sara Bhatia en U10 et Céline Laloo en U12 ont émergé.