L’Urban Terminal à la place Margéot Rose-Hill n’est plus juste un projet sur papier. C’est ce qu’annoncé la vice-Première ministre, et la ministre des Collectivités locales, Fazila Jeewa- Daureeawoo, lors du lancement de l’exposition de la maquette du Metro Express à la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill.

Selon Fazila Jeewa-Daureeawoo, tout est déjà finalisé pour le lancement des travaux, avec un terrain de deux arpents mis à disposition du projet. D’ailleurs, elle soutient également que ce projet sera alloué pour une durée de 60 ans aux soumissionnaires. « Toujours dans l’optique de moderniser la place Margéot, l’Urban Terminal sera de plus doté d’un espace vert, d’espaces commerciaux, de bureaux, de places de taxis ainsi que d’aires de stationnement », explique la vice-Première ministre.

Le Deputy Prime Minister, Ivan Collendavelloo, a de son côté ajouté que 300 jeunes sont confirmés pour mettre sur pied le projet.

En outre, le travail d’organisation effectué par la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill a également été salué par Ivan Collendavelloo pour le bon fonctionnement des nombreux travaux en cours dans la ville.