Le nouveau système de circulation à Rose-Hill est opérationnel depuis 6h ce matin du dimanche 20 mai. Le rond-point existant à la jonction de la route Rose Hill-Trianon [A14] avec la rue Vandermeersch [A11] près de la CEB à Rose-Hill ayant été éliminé, la circulation à ce lieu est contrôlée par des feux de signalisation.

La police contrôle la circulation à ce niveau. Des dispositions ont également été prises pour assurer la sécurité des piétons à la rue Vandermeersch.

D’autre part, en raison d’importants travaux routiers, en cours, le long de l’autoroute M1, près de la rue Deschartes, Decaen, à Port Louis, la voie gauche de l’autoroute, vers le nord, a été fermée à la circulation depuis hier, samedi 19 mai 2018 pour une période de 5 mois.

Les voies en direction du nord et du sud, le long de l’autoroute M1, sont maintenant rouvertes et rétablies à leur alignement d’origine. En outre, l’arrêt d’autobus, qui se trouve actuellement sur le lay-by en direction sud de l’autoroute M1, le long de la place Victoria, a été avancé temporairement à environ 60 mètres. De ce fait les autobus se dirigeant vers le sud, en direction du rond-point de Caudan, utiliseront cet arrêt temporaire. Des panneaux de signalisation ont été mis en place pour informer et guider les usagers de la route.