Les usagers de la route devront prendre leur mal en patience. Dans le sillage des travaux de construction relié au projet Metro Express, le ministère de l’infrastructure informe le public qu’à partir du samedi 21 avril la rue Duncan Taylor sera fermée.

Actuellement, d’importants travaux sont réalisés le long de la rue Duncan Taylor, près du marché et de la New Arab Town. Des dispositifs seront mis en oeuvre pour le trafic.

La circulation le long de la rue Boundary en direction du centre Rose Hill par la rue Duncan Taylor sera déviée le long de la rue Labourdonnais, rue Prince des Galles, rue Dr. M. Cure et finalement jusqu’aux feux de signalisation près du poste de police de Rose Hill

La circulation du Centre Rose Hill en direction de la rue Boundary par la rue Elias et Duncan Taylor sera déviée le long de la rue Dr. Maurice Cure, de la rue Gladstone et Labourdonnais vers le chemin Boundary près des feux de signalisation de la station-service

Le trafic le long de la rue Elias, y compris les véhicules de livraison pour le marché Rose Hill, de la New Arab Town et les activités commerciales avoisinantes, sera dévié le long d’une route nouvellement construite à l’arrière du stade Sir G. Duval pour finalement rejoindre la rue Boundary.

Du côté des places de stationnement du Centre de Badminton, le long de la rue Duncan Taylor, le parking sera toujours opérationnelle et sera accessible au trafic uniquement le long de la rue  Boundary.

En ce qui concerne les conducteurs, des  panneaux de signalisation nécessaires seront installés pour informer et guider les usagers de la route sur les diversions routières.