La série de réunions publiques ayant pour thème Vini zou pou trouvé avec les pasteurs indiens Sam Maloney et le Dr David Mohan ainsi que son épouse Getzial, ont attiré la grande foule les 16, 17, 18 et 19 mai. Autour de 6 000 à 7 000 personnes ont suivi les conférences durant ces quatre jours à l’Assemblée de Dieu de Rose-Hill. Pendant les deux derniers jours des conférences, les réunions étaient relayées via YouTube sur AOG Rose-Hill. Bon nombre de personnes ont suivi en direct ces réunions en Afrique du Sud, au Canada et en Europe notamment. Le Pasteur des ADD de Rose-Hill, Barlen Anenden, s’est réjoui de l’impact de ces réunions sur la population, venant de toutes les régions de l’île.
C’est le pasteur Sam Maloney qui a ouvert la première réunion, le lundi 16. Il a mis l’accent sur le renouvellement de l’Esprit Saint dans la vie des croyants profitant de ce lundi de Pentecôte. Les mardi 17 et mercredi 18, c’est le Dr David Mohan, président des Assemblées de Dieu de l’Inde et vice-président de l’Association mondiale des Assemblées de Dieu, a dans son premier message, exhorté la foule présente à découvrir, sinon redécouvrir, Jésus Christ. Le mercredi 18 mai, le Dr David Mohan a parlé du rôle des femmes dans l’église et de leur clairvoyance. Il a fustigé ces prédicateurs vedettes, qui avec des doctrines farfelues, hors des doctrines bibliques, s’appuient sur une gloire terrestre et falsifient l’Évangile.
Pour la dernière réunion du jeudi 19 mai, plus de 1 400 personnes étaient rassemblées pour écouter Getzial Mohan qui a parlé de l’importance des femmes dans la vie chrétienne.
À signaler que l’Assemblée de Dieu de La Réunion a célébré ses 50 ans d’existence la semaine dernière et que Maurice en fera de même l’année prochaine. C’est en 1967 que le pasteur Aimé Cizeron des Assemblées de Dieu de France a apporté le message de l’Évangile et en même temps le Pentecôtisme à Maurice.