Le Rotary Club de Flacq a organisé un don de pull-overs le 20 juillet dernier à Grand Bas-Fond, dans les alentours de Lallmatie et Bon-Accueil. L’objectif principal était d’aider les familles en détresse et défavorisées. Le don de pull-overs a été effectué par le Rotarien Sudesh Alleck, directeur de New Grove Factory Shop. C’est la quatrième année consécutive que New Grove Factory Shop est le sponsor exclusif de cet événement.
Cette distribution des pull-overs a été organisée dans le nouveau centre de loisirs à Grand Bas-Fond, inauguré le 25 juillet dernier par le ministre Anil Bachoo (Infrastructures publiques), un Honorary Member au club. A noter que la distribution des pull-overs est aussi le premier projet du nouveau président Jean-Marc Cangy pour le calendrier rotarien 2014-2015. Le Rotary Club de Flacq envisage d’organiser régulièrement des événements similaires pour cette nouvelle année rotarienne.
L’induction ceremony de Jean-Marc Cangy a eu lieu le 21 juin dernier à l’hôtel Ambre, Belle-Mare. L’invité d’honneur était Fabrizio Merlo, fondateur et directeur général de Manser Saxon. Un des membres introduits au club est le directeur général de l’hôtel Ambre, Alessandro Schenone.