Le Rotary Club de Curepipe, organise le samedi 5 mai prochain, une journée de compétition de golf en guise de levée de fonds charitable. Les fonds recueillis à cette édition 2012 serviront à financer divers projets à destination notamment de jeunes défavorisés, ainsi qu’une initiative de collecte d’eau de pluie dans des écoles primaires de Curepipe. Cette année encore, la compagnie Mauritius Union Group a choisi de s’engager auprès du Rotary Club de Curepipe en tant que sponsor.
« La recherche de financement à travers des levées de fonds est cruciale pour la conduite de nos diverses actions de bienfaisance », insiste le président du Rotary Club de Curepipe, Anand Chakowa. Et de se féliciter de l’engagement assidu de son sponsor principal, Mauritius Union Group, et de ses autres partenaires, Leal & Co. Ltd et E.C Oxenham. « Quand il s’agit de soutenir la cause sportive, ou la bonne cause tout court, le groupe Mauritius Union répond souvent présent. Je tiens à les remercier pour leur soutien au nom du Rotary Club de Curepipe », indique Anand Chakowa.
Kris Lutchmenarraidoo, Chief Executive Officer de Mauritius Union Group, fait ressortir que cette collaboration est en ligne avec les initiatives de la compagnie pour la promotion du sport, en particulier le golf à Maurice. « Le Mauritius Union Group éprouve la même fierté à maintenir son soutien au Rotary Club de Curepipe pour l’organisation de cette journée de golf placée sous le signe de la générosité. Pourquoi ce sentiment ? Et bien, tout simplement parce que les valeurs de service, de diversité, d’intégrité et d’esprit d’équipe qui sont les valeurs pérennes du Rotary Club, sont aussi celles que nous mettons un point d’honneur de respecter au sein de Mauritius Union. Ceci, à la fois dans l’intérêt de nos collaborateurs et dans celui de nos clients », indique le CEO de Mauritius Union Group. Il est à noter que l’institution engagée dans le domaine des assurances a offert un chèque de Rs 150, 000 au Rotary Club de Curepipe. « En apportant notre appui au Rotary Club de Curepipe, nous venons renforcer notre soutien à la communauté dans laquelle nous évoluons, tout comme nous le faisons déjà à travers nos différentes activités de responsabilité sociale », déclare Kris Lutchmenarraidoo.
Le rendez-vous est donc pris ce samedi sur les greens du Gymkhana. Le premier tee-off débutera à 6h alors que le dernier se tiendra dans les alentours de 14h30. Une compétition se tiendra également pour les -15 ans, pour ceux n’ayant pas d’handicap. Le golfeur qui parviendra à réussir un trou en un se verra offrir une Kia Rio par Kia Motors. « Que le meilleur gagne », s’est réjoui Sapan Etwargo, Sales Director de Kia Motors. Roshan Mohadeb, Golf Captain du Gymkhana Club est d’avis que la compétition sera d’un très bon niveau. « Le spectacle sera bien évidemment au rendez-vous. C’est une compétition à ne pas rater », souligne-t-il.