ROUTE MEURTRIERE – Une nouvelle victime sur l’autoroute à Midlands cet après-midi
La route a fait une nouvelle victime cet après-midi. Un habitant d’Union Park, Dilan Sunassee, âgé de 27 ans, a été tué sur le coup dans un grave accident de la route dans les parages du Fly-Over de Midlands sur l’autoroute de La-Vigie. Un deuxième passager de la voiture accidentée a été transporté à l’hôpital de Rose-Belle où son état inspire de vives inquiétudes. Un troisième passager a pris la fuite dans les bois peu après l’accident, laissant sur place la voiture de même que la victime et le blessé.
Des témoins oculaires racontent que la voiture, descendant  vers Curepipe, roulait à vive allure. Pour des raisons à être élucidées, la voiture devait déraper et faire des tonneaux av      ant de s’immobiliser dans un champ sur le bas côté de la route à la suite d’une tête à queue. Des usagers de la route, qui accouraient pour porter secours aux blessés furent étonnés de voir un troisième occupant de la voiture tout simplement prendre la fuite. La victime a été tuée sur le coup, probablement d’une fracture du crâne alors que le pronostic vital est engagé pour le blessé, transporté d’urgence à l’hôpital de Rose-Belle.
La police tente de retracer l’identité du troisième occupant en vue de déterminer l’identité du chauffeur et d’établir les circonstances de ce grave accident de la route.