Les billets pour la deuxième édition du World Club 10s, prestigieux tournoi de rugby, qui se tiendra les 18 et 19 juin à Maurice au stade Anjalay à Mapou, sont désormais en vente sur le réseau Otayo au 466 9999 ou à travers le site internet www.otayo.com. Plusieurs formules sont proposées par les organisateurs pour la vente des billets. Gradins non couverts, zones est, nord, et sud (places non réservées): Rs 300 pour un jour ou Rs 500 pour le week-end. L’entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. Tribune ouest (sièges réservés): Rs 1 400 (35 EUR) pour un jour ou Rs 2 000 (50 EUR) pour les deux jours. Le billet Hospitality (siège tribune réservée avec déjeuner gourmet, collation sous le chapiteau Hospitality et bar, avec une variété de boissons) est à Rs 12 000 (300 EUR) pour une table de 10 personnes pour le week-end.
« Le World Club 10s étant une première à Maurice, nous aspirons à ce que l’évènement soit accessible à tous. Les trois formules tarifaires ont été conçues dans cette optique, afin de répondre aux attentes de tous. Cela reflète le fondamental même du rugby, qui est de rassembler les gens. Le billet le moins coûteux de Rs 500 pour tout le week-end s’avère être une offre alléchante quand l’on tient en compte le niveau de ces joueurs internationaux », déclare M. Kevin Venkiah, Président de la Rugby Union Mauritius (RUM).
À ce jour, sept équipes de renom ont déjà confirmé leur participation, en l’occurrence le RC Toulon (France), les Cell C Sharks (Afrique du Sud), les Saracens (Angleterre), le Stade Français (France), les Acquis Brumbies (Australie), et les Asia Pacific Dragons et le Western Force (Australie) qui vient récemment de s’inscrire. Originaire de Perth en Australie, le Western Force est le deuxième club de rugby Australien, Acquis Brumbies, à confirmer se présence au World Club 10s. Vainqueur des Asia Pacific Dragons (34-26) lors d’un match d’avant-saison en février dernier, le Western Force a aussi côtoyé les Brumbies et les Sharks à l’occasion du tournoi Asteron Life Super Rugby.