Un jeune de 22 ans, un habitant de Terre-Rouge connu des services de police, a été arrêté pour deux vols commis dans la région de St-Pierre samedi. Ses complices sont toujours recherchés.
Vers 17 h 30, samedi, une femme de 36 ans habitant L’Avenir, St-Pierre, était en compagnie de sa belle-mère, âgée de 62 ans, et toutes deux marchaient le long de la Railway Road lorsqu’elles ont été approchées par deux individus. Ces derniers les ont menacées d’un couteau avant de s’emparer de la chaîne en or de la sexagénaire et de s’enfuir.
Le même jour, vers 15 h 30, un conducteur d’autobus de 40 ans effectuait son service au moment où il a aperçu une voiture suspecte à quelques mètres de son domicile, à Morcellement MDA. Ce n’est, cependant, que lorsqu’il est rentré chez lui vers 18 h 40 qu’il a constaté que la porte de son garage avait été forcée et que des voleurs avaient emporté des bijoux, un téléphone portable, une calculatrice et son permis de conduire. Alors qu’il était en route pour le poste de police, vers 19 h, il a à nouveau aperçu le véhicule suspect qui circulait le long de la route Nicolière, avec quatre passagers à son bord. Il en a aussitôt informé la police, qui s’est alors lancée à la poursuite du véhicule. La voiture a finalement été interceptée dans les parages de Petit Verger et l’un des passagers, un jeune de 22 ans a été arrêté après que les objets volés ont été découverts dans le véhicule. Ses trois complices ont pris la fuite et sont activement recherchés.