L’ADSU a procédé à deux nouvelles arrestations dans le sillage de la saisie de Rs 1,5 M de drogue dissimulées dans les parties intimes de Shivam Mungallia (22 ans) mardi. Au cours de son interrogatoire aux Casernes centrales, cet habitant de Plainedes- Papayes avait donné les noms de ses complices présumés, à savoir Ashvin Jungalee (22 ans) et Jim Harold Begué (27 ans).

La mule a déclaré avoir fait la connaissance des deux hommes, qui lui auraient proposé Rs 100 000 pour transporter la drogue. Ils ont été traduits en justice vendredi pour leur inculpation provisoire et demeurent en détention préventive. Ils ont nié toute implication dans ce trafi c de drogue. Ce laveur de voitures de profession a débarqué à l’aéroport de Plaisance en provenance de Johannesburg, en Afrique du Sud.

Le jeune homme s’apprêtait à quitter le Green Channel quand des douaniers l’ont interpellé pour vérifi er ses papiers. Ils ont alors noté que c’est la première fois que Shivam Mungallia avait effectué un voyage et que son passeport avait été émis quelques jours auparavant seulement. De plus, il avait payé son billet la semaine dernière.