La saison 2018 débute le 24 mars prochain avec la traditionnelle Duchess Of York Cup sur 1400m. Si du côté des chevaux, les acquisitions ont été nombreuses avec plus d’une centaine sur place avec l’arrivée des deux contingents de la semaine prochaine, au niveau des jockeys aussi des démarches ont été entreprises.

Ainsi, on apprend que le choix se serait porté sur un Américain pour défendre les couleurs de la casaque bleu électrique et écharpe rouge. Un jockey portant le nom de Jamie Theirot qui a défrayé la chronique en quelques occasion durant sa carrière. C’est un cavalier qui compte environ 2500 victoires à son palmarès.

Chez Rousset, c’est le nom de Weichong Marwing qui est cité. Celui-là même qui avait monté pour l’ancienne écurie Koon il y a quelques années de cela. Liam Jones pourrait aussi effectuer son retour. Selon nos renseignements, il devrait se retrouver chez Ricky Maingard. Raj Ramdin, lui, serait en négociations avec Matthew Palmer qui a exercé chez Amardeep Sewdyal au début de la dernière saison.

Il se peut aussi que Derreck David soit de nouveau en selle. Après son passage à Singapore, il a tenté sa chance en Australie, mais cela n’a pas été un succès. James Winks, l’ancien de Patrick Merven, aurait été contacté par Rameshwar Gujadhur.