SAJ : « Mo pou res enn ranpar kont Ramgoolam »

« Mo pou res enn ranpar kont Ramgoolam », a déclaré Anerood Jugnauth lors de la fête de fin d’année du régional N°7 (Piton/Rivière du Rempart) qui se tenait à Roches Noires, ce mardi 18 décembre.

- Publicité -

Après avoir énuméré les accomplissements de ce gouvernement, tels que l’augmentation de la pension de vieillesse, le salaire minimum et le paiement du PRB, entre autres, le ministre mentor a lancé un appel à la population de « faire preuve d’intelligence pour ne pas tomber dans le piège de l’adversaire. »

Anerood Jugnauth est catégorique : « En 2014, nou ti pran enn pei kot Navin Ramgoolam ti amenn larwinn, apovri lapopilasion, met lekonomi an pann ». Mais le gouvernement actuel, dit-il, « finn aziste lasitiasion ». Tant et si bien qu’il estime que « la population doit reconnaître que ce gouvernement a remis le pays sur le chemin du développement et du progrès. »

Au sujet de la réforme électorale, il est d’avis que « nou propozision li rezonab ». Il poursuit : « Bérenger ankor enn fwa inn fer volt-fas e mo les li asim so responsabilite. Ramgoolam finn sanz langaz ». Pour Anerood Jugnauth, « MMM a la deriv e Bérenger pa pe trouv kler ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -