Le Hilton Mauritius Resort & Spa sera présent à la 3e édition du Salon du Prêt à Partir qui se tiendra du 9 au 11 septembre au Centre de Conférences Swami Vivekananda, Pailles. L’hôtel saisira cette opportunité pour lancer sa carte sélection by Hilton Mauritius Resort & Spa. Une carte de fidélité valable sur la période d’une année pour les non-résidents de l’hôtel. Ce qui leur permettra de bénéficier de 15 % de remise dans les restos, bars et restaurants.
Cette année, la petite équipe de Hilton Resorts & Spa sera présente et proposera des variétés d’offres à des tarifs préférentiels. Les offres seront spécialement axées sur le spa de l’hôtel qui proposera des prix abordables sur les soins. Au niveau de la restauration, à l’achat d’un couvert au restaurant La Pomme d’Amour, le deuxième sera offert. Le client pourra aussi bénéficier de 20 % de remise aux restaurants Ginger, Thai et Les Coquillages à l’achat d’un bon minimum de Rs 1 000 (boissons exclues). Les offres seront valables jusqu’au 30 mars 2016.
Véronique Terisse, directrice du Business Development du Hilton Mauritius Resort & Spa, explique que la présence du Hilton à ce Salon du Prêt à Partir est une occasion d’aller à la rencontre des vacanciers et de leur présenter des produits différents.
« Souvent les établissements 5 étoiles sont perçus comme étant inaccessibles. Ce genre d’événements permet de présenter les menus et produits du spa et ainsi modifier certaines idées reçues ». Pour ce qui est de l’animation, Hilton propose de faire découvrir les nouvelles activités. Les barmen de l’Aqua Bar feront un show flair où ils jongleront avec des bouteilles, alors que des démonstrations de yoga, taï-chi et stretching sont aussi prévues.