Le salon du prêt à partir organisé pour la deuxième année consécutive par Events Mauritius se tiendra ce week-end au centre Swami-Vivekananda à Pailles et aura pour triple thème Le Monde, L’île Maurice et son patrimoine et les saveurs du Monde. À cette occasion des compagnies aériennes, des agences de voyages et autres compagnies liées au tourisme local exposeront les divers produits et services qu’ils proposent à leur clientèle.
L’agence de voyages Atom Travel profitera du salon pour proposer une série de remises et offres promotionnelles de tous ordres valables uniquement ce week-end. Ainsi aucun frais de service ne sera perçu sur les billets réservés sur des vols d’Air Mauritius, la carte d’identité nationale des étudiants sera réduite de Rs 275 à Rs 175 et les assurances voyages souscrites, à travers elle, pour la Mauritius Union auront une remise de 10 %.
Hormis les remises habituelles et certains codes de réservation spécifiques, Atom Travel offre 10 % de rabais pour les billets réservés pendant le salon sur les vols South African Airways à destination du Brésil, des États-Unis, de Londres, de Munich, de Francfort, de Perth et de Pékin. Il y aura en outre 8 % de réduction sur tous les tours Expat Explore Europe Coach et des réductions sur le prix des billets d’avion à destination de Johannesburg (Rs 18 900) et pour Cape Town ou Durban (Rs 19 800), taxes incluses, à des dates spécifiques.
Concernant Rodrigues, Atom Travel propose 10 % de réduction sur toutes les réservations au Cotton Bay Hotel et un prix spécial de Rs 1 625 par personne en demi-pension à Mourouk Ebony, quelle que soit la période du déplacement.
Des forfaits spéciaux disponibles uniquement pendant le salon touchent aussi les croisières avec 15 % de réduction sur toutes les réservations de croisières Celebrity (départs entre le 1er janvier et le 30 juin 2015), et un package spécial pour les destinations suivantes : Singapour/Kuala Lumpur (Rs 49 900 du 24 novembre au 4 décembre). Sont également au menu d’autres spéciales : Cape Town (Rs 39 900 du 2 au 9 décembre), Kuala Lumpur (Rs 38 000) et best of Turkey (Rs 68 000 du 22 décembre au 3 janvier). Tous ces packages incluent le billet d’avion, la croisière (quand nécessaire), les taxes d’aéroport, les transferts et l’hébergement.