Le deuxième Salon de la Femme se tiendra les samedi 1er et dimanche 2 septembre 2012 au Freeport à Mer Rouge. Une cinquantaine d’exposants seront présents à cette manifestation organisée par la société de communication événementielle Editiel et le Diabetes Foundation Mauritius pour offrir un éventail de produits et de service.
Le salon de la Femme vise à faire bénéficier à la gent féminine de ce qui se fait de mieux en matière de cosmétique, maquillage, accessoires, soins du corps et du visage, bien-être et santé. Les tendances vestimentaires seront aussi mises en lumière.
Les visiteurs auront le plaisir de découvrir les nouveautés en matière de maquillage et cosmétique. Parmi les exposants en cosmétiques figurent les marques suivantes: Essentz, Divinesens, Ahava, Gosh, Pearlie White, Top Only Pharma, Phydra, etc.  
Des démonstrations et animations donneront à chacun de se familiariser avec les techniques et services en termes de massage, danse, zumba ou activités sportives et fitness.
Si la médecine énergétique et le pranic healing vous intéressent ou si vous voulez connaître les bienfaits des cristaux et pierres semi-précieuses, rendez-vous aux stands Centre for natural healing & Meditation Miorando.
La prévention de certaines maladies avec la possibilité de bénéficier par exemple de dépistages sur place (dépistage du cancer du sein) ; des conseils pour cuisiner sainement, des dégustations ; un éclairage par la Commission Nationale du Sport Féminin (CNSF) sur les bienfaits du sport seront mis en exergue dans la section Santé-Nutrition-Sports.
Le salon sera ouvert de 9h à 18h. Les billets seront vendus à l’entrée à Rs 25.