300 nouveaux véhicules viendront gonfler la flotte mauricienne. En effet, les Fast & Fabulous Sales d’Iframac organisées le week-end dernier ont été un succès.
Cet événement a réuni plus de 10 000 visiteurs au centre Swami Vivekananda à Pailles, avec pour résultat, la vente de plus de 300 véhicules. Réactions de Brian Burns, Chief Executive Officer : « Ce salon a été au-delà de nos espérances. Nous avons eu le triple du nombre de visiteurs attendus. »
Par ailleurs, le concessionnaire, grâce à des négociations avec ses partenaires, a pu offrir des prix intéressants aux Mauriciens. Et lors du dernier jour du salon, une last hour discount a été proposée, soit une remise de Rs 25 000 sur tous les véhicules.
Les Peugeot 508 et 3008 ont été parmi les véhicules prisés par le public mauricien. Une cinquantaine seront ainsi livrées d’ici la fin de l’année suite à des négociations avec Peugeot France.
Par ailleurs, pas moins de 107 modèles ont été exposés au cours de ces trois jours, tous issus de marques distribuées par Iframac, telles que Mercedes-Benz, Jeep, Mitsubishi, Peugeot, Chery ou Foton.
Lors de ce salon, Iframac a aussi dévoilé une sculpture originale intitulée Horse Power. Cette oeuvre symbolique, réalisée par l’artiste Krishna Luchoomun, est entièrement composée de pièces de voitures.