Les Galaxy S6 et S6 Edge sont maintenant disponibles à Maurice. Les derniers smartphones de Samsung ont été dévoilés à Bagatelle lors d’un événement orchestré par l’agence Heat, le 17 avril dernier. Dotés des dernières technologies avec des écrans plus larges et une reconnaissance à empreinte digitale, ces derniers modèles innovent également au niveau dans la performance de la batterie et de l’image.
« Ces deux téléphones ont été créés avec de nouvelles technologies permettant une autonomie de batterie plus performante. Avec seulement 10 minutes de charge, le téléphone peut tenir au moins quatre heures sans problème. La résolution dépasse tout ce que Samsung a déjà fait à ce jour et constitue un tournant dans le monde technologique », déclare Navin Peerthy, directeur régional de Samsung.  « Après la gamme Galaxy A saluée pour son design premium, Samsung est allé encore plus loin avec son dernier flagship et sa variante incurvée. Au programme, une conception associant des matériaux nobles et 50 % plus solides que les meilleurs smartphones du marché. »
Les deux nouveaux téléphones de Samsung sont aussi proposés avec un chargeur sans fil. Le “wireless charger” et le “clearview cover”, une housse de protection avec rabat translucide et une coque transparente, sont aussi disponibles depuis peu.