Dans le cadre du renforcement de ses capacités, le ministère de l’Agro-industrie et de la Sécurité alimentaire organise une conférence sur les avancées récentes de la science vétérinaire. Cet événement aura lieu le 6 novembre prochain à La Cannelle au Domaine Les Pailles.
La conférence étant d’une grande importance, le ministère accueillera des personnalités éminentes et des personnes du Royaume Uni qualifiées dans le domaine vétérinaire pour y intervenir. Ces personnes aborderont le thème des infections de la peau (Malassezia dermatitis, Dermatophytosis, Canine pyoderma). Elles parleront également des médicaments pour les animaux, du syndrome de Cushing hyperthyroïdie, du diabète, de l’oncologie vétérinaire et des chirurgies animalières.
Les intervenants seront le Professeur Dick White, le Docteur Anita Patel Radford, le Docteur Grant Petrie et le Docteur Bruce Fogle.
Ceux ou celles intéressés à participer à la conférence, soit, les vétérinaires, les pré-vétérinaires et d’autres professionnels ou étudiants concernés par la science vétérinaire peuvent s’enregistrer au 213-4059 ou au 2088737.