photo illustration

Un groupe de travailleurs étrangers a été atteint de la grippe AH1N1. Ils en sont une dizaine. La nouvelle a été confirmée par le ministère de la Santé, en fin d’après-midi du vendredi 18 janvier. Ils ont reçu les premiers soins, mais leur situation est suivie de près.

Le ministère de la Santé a émis un communiqué ce vendredi pour informer le public qu’une dizaine de cas de la grippe saisonnière AH1N1 a été recensée parmi un groupe de travailleurs étrangers. Selon le communiqué, le ministère de la Santé a réagi promptement et a pris en charge les malades. Les dispositions nécessaires ont été prises pour leur offrir les premiers soins nécessaires. De plus, leur cas est suivi de près.

« Les travailleurs étrangers ont été soumis à des tests. Ils ont été autorisés à rentrer après avoir eu les traitements nécessaires. Toutefois, nous suivons de près leur situation. Le virus AH1N1 est de- venu une grippe saisonnière ordinaire et ne suscite aucune grande inquiétude. Toutefois, nous demandons au public de prendre les précautions nécessaires », nous déclare une source autorisée du ministère de la Santé.