Yann Durhone, manager du Sapin Café Culture, invite les amateurs de bonnes musiques à venir découvrir des artistes talentueux au Sapin, à Camp Levieux, Rose-Rill. À cet effet, tout un programme a été mis en place. Un des atouts du Sapin est de privilégier des musiques non commerciales et de mettre en relief les talents des auteurs-compositeurs-interprètes.
Les musiciens et le public sont ainsi invités à fêter les 18 ans de l’atelier Mo’zar au Sapin. L’événement, qui comprendra un récital animé par les élèves de l’atelier, suivi d’un jam avec les musiciens, se tiendra le 14 février à 20h30. L’entrée sera libre. Le 21 février, à 20h30, se tiendra la soirée « Open Mic, spécial  Kaya », dédiée aux textes du père du seggae, sous toutes ses formes : poèmes, slams, musiques acoustiques, électriques… Cette soirée hommage, sorte de célébration à l’esprit de Kaya, sera précédée d’un débat  forum à 19h, lequel verra la participation des anciens musiciens de Kaya.
Sont également prévus, le 8 mars, à 20h30, Riddim Factory avec, en première partie, K’fouyaze (Reggae/Rock). L’entrée est fixée à Rs 200.