Au coeur de la ville Lumière, Sasha’s Spa, opérationnel depuis vendredi dernier, invite à oublier le monde extérieur le temps d’un rituel sensoriel personnalisé. Ce spa, qui fait partie des services « All-in-one » proposé par Sasha depuis cette année, offre à qui veut bien pousser sa lourde porte, un havre de paix à l’écart du stress de la vie quotidienne…
Quitter le train-train quotidien pour goûter aux bienfaits des soins authentiques venus d’ailleurs, se relaxer en profondeur par la magie d’un massage traditionnel polynésien ou japonais…, titiller délicieusement tous ses sens au cours de rituels relaxants, telles sont les promesses de Sasha’s Spa dédié à la beauté du monde. S’il est un fait que se faire une coupe de cheveux ou un brushing, voire une couleur… confère une sensation de bien-être, Sasha a voulu compléter ce moment privilégié en proposant d’autres soins de détente pour retrouver un équilibre parfait entre le corps et l’esprit de sa clientèle. Pour ceux qui sont à la recherche du bien-être absolu, du confort et du soin, dans le respect de la tranquillité de l’esprit, Sasha’s Spa offre ainsi depuis la semaine dernière une invitation au voyage dans une ambiance chaleureuse et intimiste, une parenthèse de détente dans un lieu unique, où, outre les cabines de soins, le client peut profiter du lounge ou du jardin, spécialement aménagé en espace détente.
Franchir les portes du spa, c’est se préparer à passer un moment d’exception…
Un rituel au spa de Sasha ne néglige aucune des étapes nécessaires à la déconnexion avec le monde extérieur : accueil personnel par une des thérapeutes, vestiaire pour se déposséder de tout ce qui appartient à la vie quotidienne ; peignoir, chaussons fournis par l’établissement. Tout est mis en oeuvre pour permettre au client de vivre des expériences uniques comme s’il se retrouvait dans le pays qui les a initiées.
En effet, outre les soins Intraceuticals dédiés aux soins de haute technologie pour le visage, et les soins OPI pour tout ce qui concerne l’onglerie, Sasha s’est associé à la marque de réputation mondiale, les Cinq Mondes, une philosophie prônant les rituels de massages et de beauté des différents pays. En cabine, le client dispose ainsi d’une multitude de soins allant du massage du visage aux rituels de massage pour le corps, en passant par les gommages, ou la pédicure et la manucure. Le client choisit l’univers sensoriel qui lui plaît le plus. Au menu, entre autres : le rituel sublime de Polynésie qui consiste en un bain japonais, suivi d’un gommage sublime et d’un massage pour le corps, soit un massage délassant et de relaxation musculaire.
Sobre et élégant
Le rituel Impérial de jeunesse « Ko Bi Do », consiste lui en un bain japonais, un massage délassant des jambes et des soins du visage « Ko Bi Do », soit, un soin lifting associé à un gestuel de massage actif. Le rituel du bain japonais est une initiation à un bain dans une eau à la bonne température pour le corps, avec de la mousse et des pétales de roses qui apportent à l’eau du bain, l’huile nécessaire pour revigorer la peau. Lors de cet exercice, un massage est effectué pendant que le client est dans son bain, visant ainsi la détente physique et spirituelle. Au Sasha’s Spa, les couples peuvent aussi venir se détendre en amoureux. Une cabine a été spécialement aménagée à cet effet.
Et pour prolonger la sensation de bien-être après les soins reçus, Sasha’s Spa invite la clientèle dans son espace détente : le lounge ou le jardin, spécialement aménagé pour procurer la quiétude recherchée. Dans cet espace, que ce soit en extérieur, au jardin, bordé de palmiers et de fleurs, qui entourent un bassin, ou à l’intérieur dans le lounge, le client a droit à des collations, et pendant son moment de relaxation, peut s’enquérir des soins reçus ou souhaités, et des spécificités des produits qu’il peut aussi tester.
En ouvrant ce spa, installé dans un cadre sobre et élégant, où tous les sens sont en éveil, à travers, outre la musique de fond, les senteurs et les couleurs, et le goût, Sasha invite sa clientèle à un véritable voyage des sens…