La State Bank of Mauritius (SBM) a tenu à commémorer la fête Eid-Ul-Fitr à travers plusieurs initiatives lundi. Sa succursale principale à la Place d’Armes, ainsi que ses succursales de Plaine-Verte et de Mesnil étaient spécialement décorées sur le thème de cette fête.
Les clients ont été chaleureusement accueillis par des hôtesses vêtues de churidar dans ces trois succursales. Celles-ci leur ont souhaité les meilleurs voeux et leur ont offert des gâteaux traditionnels de la fête Eid-Ul-Fitr.
Pour marquer symboliquement cette fête, les employés de la banque étaient vêtus pour l’occasion et n’ont pas manqué d’envoyer une carte de voeux électronique personnalisée à leurs clients, fournisseurs ainsi qu’à leurs amis et proches. Des messages ont également été postés sur les ATMs et le site web de la banque.
La célébration de cette fête s’inscrit  dans le programme Equality & Diversity de la SBM, qui symboliquement célèbre quatre fêtes nationales, soit la fête du printemps, Eid-Ul-Fitr, Diwali et la Noël. Le concept de Equality & Diversity est aussi intégré dans la gestion quotidienne de la banque ainsi que dans ses décisions et autres activités, avec comme but d’offrir le meilleur des services à sa clientèle multiculturelle ainsi que toutes les parties prenantes de la société.