AfrAsia Bank s’est vue décerner le titre de Best Private Bank in Mauritius 2015 dans le cadre du 2015 Euromoney Private Banking Survey. Lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue à Londres à la mi-février, la banque mauricienne a, de plus, raflé des distinctions dans pas moins de six autres catégories.
James Benoit, Chief Executive Officer d’AfrAsia Bank, juge très gratifiante pour l’institution bancaire qu’il dirige, l’obtention de la reconnaissance de ses pairs dans une aussi large palette de catégories, particulièrement pour son offre en matière de Private Banking à Maurice. «Ces récompenses, dit-il, témoignent de notre excellence en matière de service de gestion de richesses et de notre capacité globale à fournir des solutions financières sans commune mesure à notre clientèle.»
Pour cet événement annuel qu’est l’Euromoney Private Banking Survey, ce magazine spécialisé listé en bourse s’inspire, en effet, d’une méthodologie s’appuyant sur le «peer ranking.» Il est à noter qu’AfrAsia Bank a récemment été désigné par le World Finance Magazine «Best Wealth Management Provider in Mauritius.»