La Bramer Bank a procédé, hier, à l’ouverture d’une nouvelle branche à Rivière du Rempart. Une journée portes ouvertes a été organisée pour marquer l’événement avec la participation des habitants de la localité dans une série d’activités avec animation et face painting.
Jairaj Sonoo, Chief Executive Officer de la Bramer Bank, souligne que cette relocalisation s’inscrit dans la volonté d’offrir un service de proximité à ses clients.« La relocalisation fait partie d’un élan de dynamisme survenu après la fusion de la Bramer Bank avec la Mauritius Leasing. Notre succursale à Rivière du Rempart rejoint ainsi nos 18 autres à afficher la nouvelle identité visuelle de la banque. De plus, nous explorons d’autres moyens de distribution de nos services pour être encore plus proche de nos clients », fait-il ressortir.
Au cours des quatre dernières années, la Bramer Bank a misé sur une amélioration continue de ses services pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Outre le nombre des succursales de la banque qui a augmenté de 6 à 19, le nombre de distributeurs automatiques billets est passé de 6 à 22. La Bramer Bank a aussi lancé une plate-forme Internet Banking et de nouvelles cartes de crédit adaptées à toutes les bourses.
« La fusion entre la Bramer Bank et la Mauritius Leasing a également permis à la banque d’étoffer son offre avec des produits dans le domaine du crédit-bail et même de la finance islamique. De plus, suite à son entrée réussie à la Bourse de Maurice, le public peut aussi bénéficier du développement de la Bramer Bank en participant à son actionnariat »,ajoute Jairaj Sonoo.