La SBM a fêté ses 30 ans de présence à Rodrigues avec ses clients et les membres de son personnel, avec la participation de Kee Chong Li Kwong Wing, Chairman de SBM Holdings Ltd. À cette occasion, la SBM a tenu à remercier les trois premiers clients de la succursale de Rodrigues, notamment feu France Félicité, Madelaine Yat Sin et Jacquelin Wong Lit Wan, ainsi que les trois plus anciens employés de la SBM à Rodrigues, qui comptent plus de 21 ans de service.D’autre part, le Chairman de SBM Holdings Ltd a procédé à la remise de huit bourses d’études à des étudiants rodriguais lors d’une cérémonie au Human Resource Centre. Le SBM Scholarship Scheme est un projet de bourses d’études qui vient en aide aux étudiants brillants et nécessiteux qui requièrent un soutien financier pour des études supérieures dans des institutions tertiaires à Maurice et reconnues par la Tertiary Education Commission (TEC) ou encore pour des cours de formation professionnelle et technique du Mauritius Institute of Training and Development (MITD).
Chaque bourse pour le secteur tertiaire couvre les frais de scolarité, de bibliothèque, d’examen, d’adhésion à l’Union des Étudiants aussi bien que les autres frais administratifs. Cela jusqu’à un montant maximal de Rs 30 000 par an. Une allocation annuelle de Rs 12 000 pour l’achat de manuels scolaires et d’autres matériels éducatifs sera attribuée à chacun des boursiers.
Afin que les étudiants de Rodrigues puissent suivre des études supérieures à Maurice, ils bénéficieront d’un billet aller-retour et recevront un montant additionnel de Rs 5 000 par mois pour couvrir leurs frais d’hébergement.
De 57 bourses depuis le lancement de la première édition en 2010, le nombre a augmenté significativement pour atteindre quelque 1 400 boursiers en 2014 (incluant 33 bourses à des étudiants originaires de Rodrigues) — soit quelque 700 bourses pour des études tertiaires et quelque 700 bourses à la formation professionnelle et technique en collaboration avec le MITD, un nombre que la SBM est désireuse d’augmenter par encore 400 bourses pour l’année 2015, dont les huit bourses offertes aux étudiants Rodriguais.
 Kee Chong Li Kwong Wing a également animé une causerie sur l’économie aux étudiants rodriguais, à l’initiative de Francette Gaspard Pierre-Louis, Deputy Chief Commissioner.