La Mauritius Commercial Bank, l’une des plus importantes banques commerciales du pays, se retrouve depuis hier avec deux nouveaux Senior Managers. En effet, le conseil d’administration de la banque a procédé à la nomination Sanjeev Hazareesing, Team Leader au Corporate Banking et de Bhavish Naeck, Head of Financial Management, à ces importantes fonctions au sein de la hiérarchie.
Expert-comptable de formation, Sanjeev Hazareesing a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’auditeur chez KPMG Maurice avant de se rendre en Grande-Bretagne en 1988. Il y a travaillé chez Lemon & Co Chartered Accountants comme Senior Auditor. À son retour au pays, il occupe dix ans le poste de directeur financier au sein du groupe Palmar. Il a rejoint le Corporate Banking de la MCB en 2004.
De son côté, Bhavish Naeck a été le premier récipiendaire de la MCB Foundation Scholarship, ce qui lui a permis d’entreprendre des études universitaires à la London School of Economics and Political Science (LSE). Il a travaillé pendant plus de quatre ans à Londres, chez Wilkins Kennedy Chartered Accountants. Il a poursuivi sa carrière professionnelle à Singapour au sein de Deloitte & Touche et ensuite chez JDA Asia (société cotée sur la NASDAQ), où il a occupé les fonctions de Financial Controller.
De retour à Maurice, il a travaillé comme Financial Controller au sein de Sun Resorts avant d’intégrer la MCB en 2000. Recruté comme Manager de l’Investment Administration chez MCB Registry & Securities, il a ensuite été nommé Project Leader du projet BPR, avant de prendre la tête de la Financial Management à la MCB. Bhavish Naeck est Fellow de l’Institute of Chartered Accountants of England and Wales (ICAEW).