SECTEUR HÔTELIER : Réouverture du Paradis après Rs 150 M de rénovations

Le Paradis Hotel & Golf Club du groupe Beachcomber est de nouveau dans le circuit hôtelier après des travaux de rénovation sur deux mois ayant coûté Rs 150 millions. La réouverture de ce cadre encore plus chaleureux et contemporain est intervenue au début de la semaine avec l’accueil des premiers clients.
« L’embellissement est visible dès les premiers instants. Le rond-point en devanture du Paradis, sur la péninsule du Morne, s’habille désormais de quatre statuettes. Le mur d’entrée, constitué de blocs de roche volcanique, a su garder une part d’authenticité, rehaussée d’un soupçon de modernisme », souligne un communiqué émis par le groupe hôtelier dont le Chief Executive Officer est Gilbert Espitalier-Noël.
En route vers la réception, le lobby dégage une atmosphère élégante, avec de nouvelles teintes gris clair. Point central de l’hôtel, le bar dévoile son ambiance design et chic, où des tonalités claires et lumineuses se marient harmonieusement avec un mobilier moderne, le tout relevé d’un zeste de couleur locale à travers des peintures du poète et artiste mauricien Malcolm de Chazal accrochées aux murs.
Les premiers clients accueillis à la réouverture de l’hôtel ne cachent pas leur enchantement par cette nouvelle configuration et les espaces lounge qu’offre désormais le bar, qu’ils ont pu découvrir lors d’un cocktail très convivial dans la soirée du mardi 28 juillet. « Nous avons rouvert les portes du Paradis à la date prévue. Je suis ravi d’accueillir de nouveau nos clients, nous les recevons dans un bel environnement rénové. Je tiens à remercier toutes les équipes pour le magnifique travail accompli, les travailleurs extérieurs, ainsi que tout le personnel du Paradis », confie Jean-Louis Pismont, directeur général des deux établissements Beachcomber de la Péninsule du Morne.
Les enfants séjournant à l’hôtel sont encore plus gâtés avec un nouveau Kids Club. Un nouveau bassin a été aménagé dans son enceinte sécurisée et chaque espace est maintenant clairement démarqué – un coin accueil avec de beaux casiers colorés pour les effets personnels des enfants, un espace bébé complètement remis à neuf, une zone buffet revisitée avec un fond clair et des nuances de bleu.
Côté loisirs et détente, la case nautique a été rénovée et une plate-forme construite à la “Pointe des Pêcheurs” pour la pratique du yoga. Une paillote accueillera les cérémonies nuptiales et dîners spéciaux, le tout situé face aux montagnes de l’Ouest. Pour la remise en forme et le fitness, les salles du Centre de Sports ont été réaménagées. Outre l’embellissement de certains espaces communs, une touche de fraîcheur a été apportée aux Suites Junior de l’hôtel.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -