L'accident à la Place d'Armes a impliqué un père et sa fille qui étaient à moto

Nous sommes en période festive et les accidents de la route vont de plus bel. En trois jours seulement, quatre accidents ont été enregistrés. Les motocyclistes y sont principalement impliqués.

Ce vendredi, à la Place d’Armes à Port-Louis, un motocycliste qui transportait sa fille de 7 ans a été percuté par une voiture à l’intersection de la rue Queen Elizabeth et de la Rue Royale. Les deux victimes ont été conduites à l’hôpital pour des soins.

A Plaine Lauzun, cette fois, un motocycliste de 19 ans a été renversé par une fourgonnette. La victime a également été transportée à l’hôpital.

Dans la même journée, deux voitures sont entrées en collision à proximité de la Hindu House de Bell Village. Aucun blessé n’est à déplorer.

Un employé de bureau a, quant à lui, était victime d’un accident de la route à proximité de la Rogers House à Port-Louis. Il pilotait sa motocyclette quand un JCB, qui se trouvait aux abords de la route royale pour des travaux, a laissé tombé un fragment de pierre qui a heurté le véhicule de la victime. Le jeune homme, âgé de 28 ans, est tombé de son véhicule et a été blessé.

Même si les alcootests se sont révélés négatifs, les autorités appellent à la vigilance des automobilistes en cette période de fin d’année.