Deux autobus, un individuel et un de la United Bus Service (UBS), sont entrés en collision peu après 8 heures, hier matin, à la jonction des autoroutes A1 et M1, à Bell-Village, en face de Courts. L’autobus individuel a heurté celui d’UBS, qui le précédait, avec au total plus de 20 blessés à déplorer. Après l’arrivée de la police et des premiers secours, plusieurs personnes ont été conduites à l’hôpital Jeetoo. Deux des blessés ont été admis et les autres ont pu rentrer chez eux. L’état des deux patients hospitalisés est considéré comme stable.
C’est à Coromandel qu’a eu lieu le deuxième accident de cette journée, impliquant deux deux-roues. Les deux véhicules sont entrés en collision aux alentours de 9 heures. Cependant, lorsque les secours et la police sont arrivés, l’un des motocyclistes avait déjà pris la fuite, bien que blessé, révèlent les sources policières. L’autre motocycliste et sa passagère, blessés, ont quant à eux été conduits à l’hôpital Jeetoo où ils ont été admis.
Un troisième accident de la route a eu lieu à 18 h 35 dans les environs de Froberville, Avenue Cité Loiseau, Floréal. Un motocycliste de 27 ans, habitant dans le quartier, a percuté un piéton, un habitant de Floréal âgé de 69 ans. Lorsque les policiers de Floréal sont arrivés sur place, tous deux gisaient sur l’asphalte et portaient des blessures multiples. Ils ont été aussitôt conduits à l’hôpital Victoria et ont été admis. L’état de santé du sexagénaire est préoccupant. La police tente actuellement de faire la lumière sur les circonstances de cet accident.
Les conducteurs des véhicules impliqués dans ces divers accidents de la route ont tous été soumis à un alcootest, qui s’est révélé négatif.