Partenaire du SEM Young Investor Award competition, le National Mutual Fund (NMF) a récompensé récemment la deuxième équipe gagnante de l’édition 2015 de cette compétition lors d’une cérémonie à l’auditorium Octave Wiehé. Le NMF a offert un chèque de Rs 75, 000 à la deuxième équipe gagnante, composée d’Ashlesh Mohussur, ?Leenisha Dabydoyal, Ramchandra Keesoon, Jayesh Ramnarainsing et de Vidya Bundhoo.
Chacun d’eux a également reçu une montre, une immersion d’une journée au sein du département Savings and Investments du NMF et de NMF General Fund Units d’une valeur de Rs 1, 000. La 23e édition du SEM Young Investor Award Competition, qui s’est tenue du 1er avril au 30 juin dernier, a attiré un nombre record de participants : 188 équipes de cinq étudiants, soit 940 jeunes issus de 109 établissements secondaires de l’île.
La SEM Young Investor Award Competition est un concours organisé depuis 1993 et qui a pour objectif d’initier les étudiants aux activités boursières et aux méthodes de trading. Les jeunes acquièrent des connaissances sur les règles de la concurrence, la mécanique de négociation d’actions tout en développant des compétences analytiques et rédactionnelles, essentielles à la production de rapports.