Une nouvelle victime est à déplorer dans l’accident survenu en fin d’après-midi à La Vigie lundi. Poonam Moonee, 17 ans, habitant Dubreuil, a rendu l’âme sur son lit d’hôpital. Par ailleurs, un grave accident s’est produit mercredi vers 13 h sur le tronçon de route Terre-Rouge/Verdun où un aide-chauffeur, Dhiraj Kissoondoyal, 31 ans a été tué sur le coup.
L’accident à La Vigie a maintenant fait trois victimes. Kailash Audit (27 ans) et Harish Sambhajee (14 ans) sont morts sur le coup, alors que Poonam Moonee (17 ans), qui avait été admise aux soins intensifs de l’hôpital Nehru, a fini par succomber à ses graves blessures. Quatre autres passagers de cette voiture conduite par un adolescent de 17 ans sans permis ont reçu des soins à l’hôpital. La voiture, un taxi de la marque Chevrolet, aurait dérapé avant de heurter des parapets en bordure de l’autoroute pour ensuite faire plusieurs tonneaux. L’enquête policière en vue d’établir les circonstances exactes de l’accident se poursuit.
À Valton, Montagne-Longue, sur la route Terre-Rouge/Verdun, un camion a fait une sortie de route avant de s’écraser dans le ravin de la rivière Cosigny. Un loader transporté par le camion accidenté s’est renversé sur la voie rapide. Un des deux aide-chauffeurs, Dhiraj Kissoondoyal, a été tué sur le coup. L’autopsie pratiquée par le Police Medical Officer a attribué la mort à un « shock following several injuries ». Le deuxième aide-chauffeur a été admis au Sir Seewoosagur Ramgoolam National Hospital. Le conducteur, un homme de 62 ans habitant Rivière-du-Rempart, a été contrôlé négatif au test d’alcoolémie. Dans ses premières explications à la police, il a soutenu que les freins étaient défectueux.