En vue d’offrir un meilleur service, LUX* lance le service LUX* Valet qui permet aux résidents d’avoir accès à une large gamme de services et facilités dans tous les hôtels du groupe grâce à une application interactive sur tablette.
Cette idée fait suite à une demande de la clientèle. LUX* a sollicité IRIS, société primée dans la création d’applications interactives, pour sa réalisation. Paul Jones, CEO du groupe hôtelier, a adhéré immédiatement à ce concept. « Un iPad sera mis à la disposition des clients afin de créer une interactivité avec l’établissement dans lequel ils séjournent. Ils peuvent ainsi interagir avec l’ensemble des services de l’hôtel pour acheter, réserver, commander, s’informer et se divertir. Avec ce service surmesure nous sommes certains de rendre le séjour de nos clients encore plus agréable », dit-il. Un des gros avantages de ce service est qu’il permet aux clients de gérer leur temps et d’agrémenter leurs vacances sans encombrement. Il est ainsi possible de commander un cappuccino en consultant le menu des restaurants de l’hôtel, réserver un soin ou un massage au spa…
Ce service est déjà disponible aux établissements du Morne et de Belle-Mare, et le sera d’ici mars 2014 dans les autres hôtels.