Le service SBM BILLPAY comprend désormais une nouvelle fonctionnalité, en intégrant la Central Water Authority (CWA) pour le paiement des factures d’eau et de waste water. Simple à utiliser, le service SBM BILLPAY est un moyen pratique et rapide pour régler ses factures 24/24 en utilisant une carte de débit ou de crédit de la SBM. Ce service permet également aux clients de ne plus avoir à faire la queue pour payer leurs factures. De plus, les cartes SBM sont dotées d’une puce électronique qui assure le plus haut niveau de sécurité pour les paiements par carte.
Disponible depuis mai 2011, ce service permet désormais aux clients de régler leurs factures d’électricité (CEB), de téléphone (Mauritius Telecom) et de portable (Orange Postpay) grâce à leur carte bancaire. Le paiement peut se faire sur plus d’une centaine de guichets automatique (ATMs) de la SMB à travers l’île ou aux caisses des 19 supermarchés Winner’s. Dès que le client procède au règlement de sa facture, soit sur un ATM de la SBM ou dans un des Supermarchés Winner’s, la somme due est automatiquement débitée de son compte bancaire pour être créditée au compte du prestataire. À la fin de la transaction, le client recevra un reçu comme confirmation de paiement.
SBM BILLPAY offre également la possibilité de régler jusqu’à un total de trois factures pour différentes personnes. Pour s’enregistrer gratuitement à ce service, les clients peuvent remplir un formulaire d’enregistrement disponible dans les succursales de la SBM ou en téléchargement à partir du site www. sbmgroup. mu