Cim Global Business a été désignée «Best Fund Administrator» à Maurice pour 2016, une distinction octroyée par Acquisition International, magazine mensuel publié par AI global Media, un éditeur basé au Royaume Uni.
Les distinctions offertes par Acquisition International servent à reconnaître l’excellence dans les affaires, l’intégrité et le leadership affiché par les opérateurs dans le domaine de l’administration des fonds. Selon une communication de Cim Global Business, le processus de sélection et d’analyse des dossiers des entreprises candidates est très relevé. «With these awards, we get to shine the spotlight on some truly phenomenal firms and individuals who have excelled in this highly competitive industry», a déclaré le coordonnateur de la compétition, Boris Smyslov, lors de la cérémonie de présentation des trophées. Il a félicité Cim Global Business pour sa réussite.
« Je suis très fier du travail de notre équipe. Cette récompense témoigne des efforts entrepris par toute l’équipe pour offrir un service de haute qualité à notre clientèle. Nous continuerons à investir dans la technologie de pointe, dans l’amélioration de nos processus et à promouvoir une culture d’entreprise de haut niveau afin de maintenir notre position», a déclaré Graham Sheward, managing director de Cim Global Business.
La société mauricienne est l’une des entreprises de gestion les plus en vue du marché local avec des actifs sous administration dépassant les 150 milliards de dollars. Cim Global Business est également présente physiquement sur le marché de Singapour. Elle fait partie du Cim Group, la plus grosse institution financière non bancaire du pays, qui est coté sur le marché officiel de la Bourse.