Les représentants d’Elie and Sons Ltd ont organisé, dans leurs nouveaux locaux de Roche-Brunes, le lancement de nouveaux services offerts dans le but d’apporter une touche nouvelle à ce qu’ils proposent déjà. Étaient présents pour l’occasion les employés de l’entreprise.
Faire que le défunt s’en aille paisiblement et accorder un service meilleur aux familles en deuil. C’est en effet ce que veut accomplir Elie and Sons Ltd. Eric Elie, directeur de la compagnie, explique : « Au fil des années, Elie and Sons Ltd s’est toujours engagée à revoir sa structure tant interne qu’externe et à améliorer ses produits et prestations pour répondre à la demande croissante de ses services. » C’est d’ailleurs dans cette optique que ce dernier a, hier soir, présenté cinq nouveaux services et produits : le cercueil réfrigérant – moins encombrant que le canapé –, la remorque corbillard, la Mercedes Benz Vitto, la Thanatopraxie (embaumement artériel) et le recours à des représentants funéraires de diverses confessions religieuses.
Eric Elie explique aussi que le travail de l’entreprise ne s’arrêtera pas là. Avec ses partenaires, il explique d’ailleurs que leur projet de services funèbres compte se placer également à Rodrigues, qui n’en bénéficie pas encore. Ils ont aussi fait l’acquisition de deux autobus, dont on verra l’utilité d’ici le mois prochain. Un des derniers projets qui devraient aboutir en mai 2015 est la chapelle ardente, qui sera dotée de son propre crématorium. Malgré ces innovations, l’entreprise précise que ses tarifs, eux, resteront inchangés.