Niven Moothia et Shakeel-Moosun
Ce sont bien les deux jeunes portés manquants depuis vendredi soir qui ont été retrouvés  tôt ce matin à Rivière Noire comme annoncé en primeur par lemauricien.com cette nuit.
Shakeel Moossun et Niven Moothia ont été repêchés de leur véhicule qui a plongé vendredi soir au fond d’une rivière dans la région du rond-pont de Yemen.
La Toyota Vitz de couleur bleue immatriculée 1793ZL99 aurait dérapé à la hauteur de ce virage en L et plongé dans la rivière.
Cette voiture et ses deux occupants étaient activement recherchés depuis samedi matin et des messages ont été envoyés sur facebook pour toute information les concernant: « MISSING PERSON CALL ME ON 57618829 if you have any info or know his location.My nephew Shakeel Moossun is missing since last night. His car no is 1793 ZL 99 Blue Vitz. He was last seen at Lakaz Cascavelle on Friday 9th February. »
Selon ce message, Shakeel Moossun et Niven Moothia ont été vus pour la dernière fois   dans la soirée de vendredi à samedi dans la discothèque Lakaz à Cascavelle sur la route de Flic en Flac.
Depuis plus de nouvelles jusqu’à celle choquante d’hier soir.
Un impressionnant dispositif de pompiers et de policiers du GIPM et des véhicules en tout genre était sur place au rond-point de Yemen pour dégager la voiture de la rivière.
De nombreux badauds ont assisté au repêchage du véhicule où les deux corps inertes étaient restés piégés.
Une autopsie est en cours ce matin pour déterminer les causes exactes du décès de Shakeel Moossun et de Niven Moothia, deux jeunes à la fleur de l’âge et partis trop tôt.