Le Shell Smart Club est le tout nouveau programme de fidélité de Vivo Energy Mauritius, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell à Maurice. Ceux détenteurs de cette carte de fidélité pourront avoir la chance de remporter des récompenses diverses et variées tout au long de l’année. La compagnie Vivo Energy Mauritius indique que pour ce faire, tous ceux qui, jusqu’au 9 janvier prochain, s’arrêteront à une station-service Shell avec leur carte de fidélité Smart Club, et qui auront validé un achat de Rs 500 chez Shell ou auprès de ses enseignes partenaires – Subway, PriceGuru.mu et Dragon Electronics – chaque mois, bénéficieront d’une chance de remporter un des trois prix mis en jeu pour le tirage correspondant. Ainsi, pour des tranches d’achat de Rs 500, le programme Smart Club permettra de participer à un tirage mensuel (du 9 octobre au 9 janvier).
En novembre, le plus chanceux remportera un voyage pour deux à Abu Dabi pour assister, tous frais payés, au Grand Prix de Formule 1. L’édition 2015 est prévue du 27 au 29 novembre. Quant au tirage au sort de décembre, il permettra au gagnant de repartir avec un billet VIP pour deux pour une croisière dans les mers européennes. Le troisième et dernier tirage, dans le cadre du programme bonus de Smart Club, est prévu en janvier. Le gagnant et une personne de son choix gagneront un séjour gratuit en Angleterre, incluant le billet d’avion, l’hébergement et le billet d’entrée pour une rencontre de la Premier League.
Les titulaires de la carte Smart Club ont aussi la possibilité de collectionner des points pour chaque achat de Rs 100 et une fois le palier de 100 points atteint, ils pourront choisir de le convertir en cadeaux ou de faire progresser le compteur afin d’obtenir des cadeaux d’une valeur plus importante.