La marque américaine spécialisée dans les sports de glisse Quiksilver inaugure samedi son nouveau magasin au Bagatelle Mall of Mauritius. Une relaunch party est ainsi prévue de 19 h à 22 h. Une ambiance de plage régnera tout au long de la soirée. De plus, des beach girls seront présentes pour accueillir les invités.
Plusieurs activités sont prévues, dont le « Get the surfer’s look », un jeu où le participant doit rester le plus longtemps en équilibre sur une planche de surf, qui sera placée sur un podium. Les gagnants du jeu repartiront avec des cadeaux, dont des gift vouchers allant jusqu’à Rs 1 000, tongs, tee-shirts et accessoires.
Des vêtements Quiksilver et Roxy seront aussi offerts aux garçons et filles qui remporteront le « Get the surfer’s look ». Ils participeront ensuite à des séances photos avec des beach girls.
Le « Branded in Quiksilver/Roxy », autre jeu, permettra aux 100 premières personnes, qui se présenteront au magasin à 14 heures avec au moins deux articles Quiksilver/Roxy, de recevoir des cadeaux.
La réouverture des autres magasins Quiksilver/Roxy du pays, après un relooking total, est aussi prévue samedi. Une boutique ouvrira par ailleurs ses portes le même jour à Quatre-Bornes.