Abhilasha Chellam, Salman Ali, Harpreet Deol et Torsha Sarkar se produiront ce soir à 19 h au J&J Auditorium à Phoenix. Les étoiles montantes de Bollywood présenteront un show digne de la tradition bollywoodienne avec les hits du moment et les succès d’hier. Ils seront accompagnés par deux musiciennes de renom, Uma Devraj et Bhakti Kapadia.
Abhilasha Chellam a envoûté le public avec sa voix mélodieuse dès l’âge de 9 ans en participant au concours « Gaaye Aao Jhoomein » produit par Anu Kapoor. Abhilasha Chellam a été classée juste après le gagnant du concours « Sa Re Ga Ma Pa Singing Superstars 2011 ». Considérée comme le petit rossignol indien par le prestigieux Times of India, cette artiste a côtoyé de grands compositeurs dont Sajid-Wajid, Vishal-Shekhar, A.R. Rahman et le réalisateur de renom, Sanjay Leela Bhansali.
Salman Ali, originaire de Haryana et disciple de Nusrat Fateh Ali Khan, est le premier runner up du concours « Sa Re Ga Ma Little Champs 2011 ». Il s’est spécialisé dans la musique classique et les rythmes soufis. Selon les juges, Adnan Sami, Javed Ali et Kailash Kher, il avait tous les mérites d’être proclamé lauréat de ce concours.
Harpreet Deol, âgé de 26 ans, a délaissé ses études en génie civil et le cricket pour se lancer dans la chanson. Cet amoureux de la musique fusion et des tonalités pakistanaises a été l’un des finalistes du concours « Jo Jeeta Wohi Superstar 2012 ». Il s’est produit dans plusieurs pays.
Pour sa part, Torsha Sarkar a figuré parmi les finalistes de la compétition « Jo Jeeta Wohi Superstar 2012 ».