Cette tournée musicale s’inscrit dans le cadre de la World AIDS Day. Elle prendra la forme d’une campagne de mobilisation intrinsèque aux activités du 1er décembre 2011 au Port Louis Waterfront. Elle marque aussi les 10 ans de Volonter Pou Moris de la Non State Actor (NSA) attaché à l’UNDP. Un projet conçu par Jorez Box.
Dagger Kkila, dont on attend la sortie de son opus « Antisipe », (quatre titres et quatre vidéos, abordant des sujets comme la solidarité) mettra sa musique et son message au service de son pays afin d’éveiller le sens de citoyenneté du peuple mauricien. Lionkklash, jeune artiste prometteur, livrera bientôt un album engagé, dont le discours social vise aussi la sensibilisation du public.
Ces deux artistes participent bénévolement à ce projet, apportant ainsi leur contribution sociale à travers leur art.
Une tournée de dix dates est prévue à travers l’île afin de partager des messages de solidarité et de paix. Il s’agit de cibler des endroits précis avec un travail de terrain en amont.  Le concert vise à toucher un vaste public. La scène sera plantée dans le quartier  au coeur de l’habitat.