Visiblement le football réussit bien à la firme Pad &Co qui boucle ainsi la saison 2014 de la Fédération mauricienne des Sports Corporatifs sur une excellente note. C’est le moins qu’on puisse dire, puisque dimanche dernier les « jaunes et bleus » ont accroché un 3e trophée à leur palmarès.  En effet, la formation féminine de PAD&CO a été maître sur son terrain — Le Club House à Baie du Tombeau — dans la toute première  édition du Six-a-side Ladies Tournament. La formation portlouisienne a remporté ses deux matches haut la main, dont un 4 à 0 contre la formation de la MCB.
Elles n’étaient cependant que trois équipes sur les cinq engagées à avoir répondu favorablement à l’appel de la FMSC pour cette peremière tentative. Le temps clément de dimanche dernier s’y prêtait parfaitement pour une rencontre de football en deux mi-temps de dix minutes. Mais très vite la formation de PAD&CO composée de Doreen Levaillant (gardienne de but), Ketty Marimoutou, Cynthia Edouard, Evelyne Vulcain, Marie Anaelle, Rassoie, Rachelle Victoire, Ketia Samson, Sherone Lebon, Heidy Bauda et Joania Edouard  a fait savoir qu’elle ne laissera pas échapper le trophée à domicile.
La première joute face à Prince Tuna terminera sur le score de deux buts à zéro pour les « jaunes et bleus » avec comme buteuses, Anaelle Rassoie et Cynthia Edouard.  Dans la second match contre la MCB, la capitaine de l’équipe de PAD& CO, Cynthia Edouard montera l’exemple en inscrivant un doublé, puis laissera à Ketty Maurimoutou et Evelyne Vulcain de conclure par une victoire nette et sans bavure dans une joie indescriptible malgré la chaleur ébouriffante à cette heure à Baie du Tombeau.
Pour la 2e place, la formation de Prince Tuna a battue la MCB par deux buts à zéro.