source photo : internet

Rs 10 999. C’est le prix du Huawei Y9 Prime 2019 lancé à Maurice en précommande jusqu’au 27 juin. Le dernier appareil de la série Y est doté d’un tout nouvel écran Ultra FullView pour créer une expérience de visionnage complète sans encoche. La caméra auto-pop-up est l’autre attrait du téléphone. En apparence invisible, la caméra avant est cachée et n’apparaîtra qu’en cas de besoin. Le Y9 comprend deux variantes de stockage, telles que 4 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM + 128 Go de stockage.

Pour chaque précommande du téléphone disponible en trois couleurs, Midnight Black, Sapphire Blue et Emerald, un Bluetooth Speaker et un casque Bluetooth sont offerts précise la branche de l’opérateur chinois à Maurice. Le Huawei Y9 Prime 2019, qui sera disponible à partir du 29 juin chez tous les revendeurs agréés, est doté d’un tout nouvel écran Ultra FullView pour créer une expérience de visionnage complète sans encoche. D’une taille impressionnante de 6, 59 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 FHD + et un rapport de format de 19 : 5 : 9, l’affichage est de 91 % de la capacité de l’écran, permettant aux utilisateurs de profiter d’un affichage comme jamais auparavant. L’écran est également capable de couleurs authentiques et riches avec une large gamme de couleurs de 85 %. Que ce soit pour regarder des vidéos, naviguer sur les réseaux sociaux ou autres, le Huawei Y9 Prime 2019 offre aux utilisateurs une expérience visuelle immersive sans aucune interruption. Même avec son écran de 6, 59 pouces sans encoche, l’appareil reste confortable en main et est complété par la conception 3D Arc Design qui brille comme le verre, tout en étant durable et résistante aux chocs, la rendant à la fois attrayante visuellement et pratique.

Cependant, un tel affichage peut entraîner une utilisation intensive. Huawei s’est également occupé de cela, grâce à la protection oculaire Low Blue Light. L’écran filtre les émissions de lumière bleue nocives et ajuste intelligemment la température de couleur et la luminosité afin de protéger les yeux de la fatigue. De plus, en cas de faible luminosité, la luminosité de l’écran peut également être réduite à 2 nits pour une expérience de visionnage plus confortable. Le dernier appareil de la série Y est doté d’une caméra pop-up. En apparence invisible, la caméra avant est cachée et n’apparaîtra qu’en cas de besoin. Une fois que l’appareil photo est allumé et que le mode selfie est sélectionné, l’appareil photo avant apparaîtra automatiquement par le haut du téléphone. De plus, il comprend également une fonction de protection intelligente qui détecte les chutes libres et rétracte automatiquement l’objectif autant que possible. Le Huawei Y9 Prime 2019 est équipé d’une triple caméra 16MP + 8MP + 2MP à l’arrière.