Partager la positivité à Roche-Bois. C’est ce que Sofap a proposé de faire à travers le lancement de la WebApp, Exprim Twa, le 26 novembre, dans le cadre de l’initiative « Colour For Change ».

À travers cette application, les internautes peuvent partager un message positif aux habitants de Cité Roche-Bois. 20 messages seront sélectionnés par Sofap et les habitants de ce quartier avant d’être peint sur les murs qui vivent actuellement une magnifique transformation.

Depuis le lancement du projet Colour For Change, la cité de Roche Bois ne cesse de s’embellir. Si les couleurs étaient autrefois rares dans la cité, elles sont aujourd’hui bel et bien présentes. Les habitants de Roche Bois, avec Sofap et Twögether, ont mis la main à la pâte pour rendre leur quartier plus vibrant.

« L’application est la continuation de notre projet avec les habitants de Roche-Bois. Il est important pour nous que les mauriciens puissent tous participer à cette initiative, et quel meilleur moyen de connecter tout le monde qu’à travers l’utilisation de la technologie. En quelques clicks, chacun peut maintenant partager un message positif avec les habitants de ce quartier et contribuer à cette transformation dans laquelle ils se sont engagés, » explique Eric Adam, Directeur Général de Sofap.

Pour tous ceux qui souhaitent participer, rien de plus simple que de se rendre sur la page web colourforchange.mu, et aller sur l’onglet « Exprim Twa ». Un lien direct est également présent sur le compte Facebook de Sofap. Une fois sur la WebApp, il suffit d’écrire son message, choisir un style graphique et une palette de couleur avant de cliquer sur « EXPRIM TWA » pour envoyer.

Ceux qui ont pleins de choses à partager seront heureux de savoir qu’il n’y a pas de limite au nombre de messages que vous pouvez proposer. Ceux qui participent auront également la possibilité de partager leurs messages positifs sur leur compte Facebook. Tous les messages seront visibles sur le compte Facebook de Sofap, et dans une gallérie dédiée sur le site web colourforchange.mu.

Une vingtaine de messages seront sélectionnées par les habitants de Roche-Bois, avec l’aide des équipes de Sofap et de Twogether avant d’être répliqués en grand sur les murs de la cité. Si cela vous intéresse de vivre cette aventure humaine avec les habitants de Roche-Bois, connectez-vous sur colourforchange.mu et aidez à la transformation de Roche-Bois avec vos messages positifs.