Tenue à quelques jours de Noël, la soirée des Cherry Models a connu un succès au-delà des attentes de ses organisateurs. L’appel lancé à travers Scope, entre autres, a été entendu par les clubbers. Ils ont été nombreux à avoir fait le déplacement pour Flic en Flac. La soirée du 23 décembre a été très chaude et colorée au Shotz.
Selon ceux qui étaient présents, la discothèque était pleine à craquer pour cette opération de solidarité organisée par l’agence de mannequins. Les invités avaient été priés de se présenter avec un cadeau de Noël pour des enfants. C’était l’une des conditions pour avoir accès au lieu.
Une quarantaine de mannequins, encadrés par les trois responsables de Cherry Models – Mélanie Mayotte, Ingeborg Brunner et Anne-Claire Julie – ont défilé sur le catwalk dans des tenues d’été de différentes boutiques spécialisées. Concepteur de la soirée, Richard Favory a aussi présenté quelques-unes de ses créations. Les organisateurs saluent le soutien que leur a apporté Poster Graphix, Henry Fleurant, DB Vision et les boutiques représentées.
Plusieurs DJ ont ensuite animé cette soirée ambiancée et en couleurs. Les cadeaux ont été distribués le lendemain à des enfants vivant dans des situations de vulnérabilité.
Maintenant qu’elle est sur la lancée, Cherry Models compte s’intégrer davantage dans le paysage de la mode à Maurice.